Comme avant, même mieux qu'avant !
Photo de Micah Watts Réceptionniste à la clinique Action Sports Physio Saint-Laurent
Micah Watts
Réceptionniste

Micah Watts

Réceptionniste

Biographie

Micah est titulaire d'un baccalauréat ès sciences avec majeure en physiologie de l'Université McGill et est en voie d'obtenir une certification en thérapie du sport de l'Université Concordia. 
De plus, il détient sa certification de naturopathe du CPMDQ.
Grâce à sa compréhension de l'anatomie, de la physiologie et de la réadaptation, Micah se passionne pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs spécifiques. En tant qu'entraîneur personnel, Micah se consacre à la conception de plans de remise en forme réalisables et travaille avec l'équipe multidisciplinaire pour aider à obtenir les meilleurs résultats possibles pour ses clients. Il croit en des soins holistiques et basés sur des données probantes, et que traiter la personne est toujours préférable à ne traiter que la blessure. Étant donné le rôle que joue la forme physique sur le bien-être physique et émotionnel, il considère l'entraînement personnel comme un moyen de promouvoir la santé globale.
Micah est convaincu que l'adoption d'un mode de vie sain est l'un des principaux déterminants de la prévention des blessures, du maintien de l'indépendance, de la gestion du poids et de la santé mentale. Il s'engage auprès de ses clients et est fier de les voir exploiter leur plein potentiel.
Sur le terrain comme en dehors, Micah est un ardent défenseur du sport. Il a joué au rugby pendant 7 ans et a participé à des compétitions d'athlétisme et de natation. Il aime désormais se maintenir en forme grâce à la course à pied, la natation, le flag football et le vélo.

Let’s Get Back To Life!
Picture of Micah Watts Receptionist at the Action Sports Physio Saint-Laurent clinic
Micah Watts
Receptionist

Micah Watts

Receptionist

Biography

Micah holds a Bachelor of Science with a major in Physiology from McGill University and is working towards his CAT(C) Athletic Therapy certification at Concordia University. In addition, he holds his Naturopath certification from the CPMDQ. 

With his understanding of anatomy, physiology and rehabilitation, Micah is passionate about helping his clients achieve their specific goals. As a personal trainer Micah is dedicated to designing achievable fitness plans and working alongside the multidisciplinary team to help achieve the best possible outcomes for his clients. He believes in holistic and evidence-based care, and that treating the person is always superior to treating only the injury. Given the role that fitness plays on physical and emotional well-being, he sees personal training as a way to promote overall health. 

Micah believes that adopting a healthy lifestyle is one of the key determinants for injury prevention, sustained independence, weight management, and mental health. Micah is committed to his clients and takes pride in seeing them realize their potential.   

On and off the field Micah is an advocate for sports. He played rugby for 7 years and has competed in track and field as well as swimming. Currently, he enjoys keeping active with running, swimming, flag football and biking.