Comme avant, même mieux qu'avant !
Retour aux événements
Voir la galerie ci-dessous

Ski Acro Québec

24 janvier 2020

Ski Acro Québec est une organisation provinciale à but non lucratif qui administre et sanctionne les programmes de ski acrobatique récréatifs et compétitifs au Québec. Elle représente ses membres tant dans les épreuves de bosse, saut, slopestyle et demi-lune. Ses fonctions incluent la promotion et le développement de la pratique du ski acrobatique au Québec, en plus de favoriser la formation d’une élite sportive de haut niveau. 

À titre d’organisme provincial, Ski Acro Québec soutient la tenue et l’organisation d’évènements sportifs sur son territoire.   Elle encourage la persévérance, l’accomplissement de soi, l’excellence et la santé par le biais du ski acrobatique et de la compétition.

Soutenant les athlètes des circuits régionaux, provinciaux, nationaux et internationaux, jusqu’à ce qu’ils joignent les rangs de l’Équipe canadienne, Ski Acro Québec est reconnue pour la qualité de ses programmes de développement à travers le monde.

Pour plus d’informations, visitez  http://skiacroquebec.com.


Prochains événements

clown hugging kids

On court Montréal - Fondation Dr. Clown

30 octobre 2021
Courrez en solo, en famille ou entre amis pour la cause le 30 octobre pr...
Lire plus
man running

On court Montréal - Classique IV

13 novembre 2021
Venez dépasser vos limites sur une distance de 5, 10, 21,1 et ...
Lire plus

Saison 21-22 des Alouettes de Montréal

20 novembre 2021
Action Sport Physio est très fier de faire partie de l’équipe médic...
Lire plus

Let’s Get Back To Life!
Back to Events
See full gallery below

Ski Acro Québec

January 24, 2020
Action Sport Physio is proud to be the Official Physiotherapy Partner to Ski Acro Quebec.

Ski Acro Quebec is a provincial non-profit organization that administers and sanctions recreational and competitive freestyle skiing programs in Quebec. Ski Acro Quebec membership includes athletes in the mogul, jumping, slopestyle and halfpipe events. Its duties include the promotion and development of freestyle skiing in Quebec, as well as promoting the training and development of the high-level skier.

As a provincial organization, Ski Acro Québec supports the organization and organization of various events on its territory. It encourages perseverance, self-accomplishment, excellence and health through freestyle skiing and competition.

Supporting athletes from regional, provincial, national and international circuits, up until they join the ranks of the Canadian Team, Ski Acro Quebec is recognized for the quality of its development programs around the world.

For more information, please visit http://skiacroquebec.com.


Upcoming Events

clown hugging kids

On court Montréal - Fondation Dr. Clown

October 30, 2021
Run solo, with family or friends for the cause on October 30th.Register ...
Read More

On court Montréal - Classique IV

November 13, 2021
Come and exceed your limits over a distance of 5, 10, 21.1 and 42.2 km.A...
Read More

Montreal Alouettes 21-22 season

November 20, 2021
Action Sport Physio is very proud to be part of the Montreal Alouettes M...
Read More