Retour aux événements
Voir la galerie ci-dessous

Marathon OASIS Rock 'n' Roll de Montréal

21 septembre 2019

Action Sport Physio est le partenaire officiel de l'événement Marathon OASIS Rock 'n' Roll  de Montréal. 

En 1998, la Rock ‘n’ Roll Marathon Series avait pour objectif de créer la prochaine grande course au monde! Par pure chance, ils ont créé un évènement à thème et le visage de ce sport a changé. La course à pied n’a jamais été aussi inclusive des aspirations de tout le monde qu’elle ne l’est aujourd’hui.

Environ 25 000 coureurs inscrits sont descendus dans les rues le week-end de l’évènement pour participer au Marathon international Oasis de Montréal 2018. Avec une emphase renouvelée misant sur les piliers de la bonne musique dans un environnement communautaire, les coureurs de tous les niveaux sportifs ont apprécié les sons et paysages urbains du Montréal culturel!

Le meilleur événement de course à pied de sa catégorie débutera le samedi matin avec une course de 5 km et une de 10 km. Le marathon et le demi-marathon auront lieu le dimanche. Les coureurs profitent d’une fin de semaine remplie de musique et d’un festival spectaculaire à la ligne d’arrivée dans le Quartier des spectacles! 

Pour plus d’infos, visitez  https://www.runrocknroll.com/fr/events/montreal

Prochains événements

TVA Révolution

17 octobre 2019
Révolution, c'est LA plus grande compétition de danse jamais vue au Québ...
Lire plus

Ski Acro Québec

24 janvier 2020
Ski Acro Québec est une organisation provinciale à but non lucratif...
Lire plus

Back to Events
See full gallery below

OASIS Rock n' Roll Marathon Montreal

September 21, 2019

Action Sport Physio is proud to be the Official Physiotherapy Partner to the OASIS Rock 'n' Roll Marathon Montreal event. 

Back in 1998, the Rock ‘n’ Roll Marathon Series set out to create the next great race in the world! By pure luck, they created a themed event, and the face of the sport has changed. The sport of running has never been more inclusive of everybody’s aspirations as it is today.

Approximately 25,000 registered runners took to the streets to participate in the 2018 Oasis International Marathon de Montreal. With a renewed focus on the core pillars of great music in a community environment, runners of all athletic levels enjoyed the sights and sounds of the cultural Montreal!

The best-in-class running event kicks off on Saturday morning with a 5K and 10K. The Marathon & 1/2 Marathon takes place on Sunday. Runners enjoy a music packed weekend and spectacular finish line festival in the Quartier des Spectacles!

For more information, please visit https://www.runrocknroll.com/en/events/montreal